Légende
pays de fachos
le 25/05/2014 21:45
j'étais content de ma journée et en fait non
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Darkent

le 27/05/2014 14:17
Et la dessus... je le comprend.
Hades666
I'm a
Légende
Lol
le 27/05/2014 14:20
Citation :
Depuis que le Pen pére n'est plus à la tête du parti, le Fn est tendance a devenir plus "clean".


J'espère vraiment que c'est de la mauvaise foi, ou au pire de la naïveté.

Tu connais le Packaging ? C'est l'art d'habiller un produit de merde pour faire croire que c'est un produit de qualité. Mais quand tu goûtes le dit produit, y a pas de magie, c'est toujours un produit de merde ...

Sinon y a aussi l'histoire du gland et du chêne, mais c'est mieux si c'est Sexy Panda qui la raconte.
Darkent

le 27/05/2014 14:26
Quand un débat deviens un peu serieux, il faut toujours qu'un 0 de QI comme Hades666 se ramène...

Crée toi un blog mec, et fous nous la paix.
Hades666
I'm a
Légende
le 27/05/2014 14:31
Avec mon 0 de QI je sais pas faire de blog, désolé mec :x

De plus, mon commentaire parait plus intelligent que tes topics de beauf sur la bière et le foot :)
noskcaj
En Hyrule

le 27/05/2014 14:33
Citation :
Tu connais le Packaging ? C'est l'art d'habiller un produit de merde pour faire croire que c'est un produit de qualité.

T'as fait une excellent travail de packaging sur ta personne alors. Bravo.
Darkent

le 27/05/2014 14:33
Citation :
Tu connais le Packaging ? C'est l'art d'habiller un produit de merde pour faire croire que c'est un produit de qualité. Mais quand tu goûtes le dit produit, y a pas de magie, c'est toujours un produit de merde ...


Oui c'est clair que ca merite de figurer dans un débat public télévisuel tellement c'est intelligent.

SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 27/05/2014 14:48
Citation :
Sinon y a aussi l'histoire du gland et du chêne, mais c'est mieux si c'est Sexy Panda qui la raconte.

Bonne vanne <3
Citation :
Quand un débat deviens un peu serieux, il faut toujours qu'un 0 de QI comme Hades666 se ramène...

darkent ou le mec qui peut pas débattre si on est pas d'accord avec lui. Puissant.
Ca me rappelle l'histoire du gland et d'une chèvre,
C'est une chèvre qui faisait "MMmêeeeeêeêêehehhh",
Et quand tout le monde s'est retourné, la chèvre a dit:
"Hein ? Quoi ?! non Mêêeeh c'est pas moi, faut vraiment être un gland pour faire un truc pareil !
--->[]
Hades666
I'm a
Légende
le 27/05/2014 14:59
Citation :
T'as fait une excellent travail de packaging sur ta personne alors. Bravo


Non moi je suis authentique, zéro artifices. Je n'ai pas besoin de changer d'identité (cf le projet RBM / qualification d'extrêmedroite = procès), d'organiser de fausses réunions plébéiennes, ou de truquer les listes des municipales pour paraître respectable.

Citation :
Oui c'est clair que ca merite de figurer dans un débat public télévisuel tellement c'est intelligent


Si on accepte Alain Finkelcrotte (sic) et Eric Zemmour à la TV, je pense avoir mon mot à dire ouaip. Promis, je te citerai bébé.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
[]--->
le 27/05/2014 15:02
Citation :
Non moi je suis authentique, zéro artifices.

Pour ca que t'es pas beau
Citation :
Je n'ai pas besoin de changer d'identité

Question d'avis, faut accepter le fait que tout le monde ne pense pas comme toi :)
Citation :
d'organiser de fausses réunions plébéiennes, ou de truquer les listes des municipales pour paraître respectable.

Aussi premierement parce que tu es incapable de le faire.
Darkent

le 27/05/2014 15:04
Citation :
darkent ou le mec qui peut pas débattre si on est pas d'accord avec lui.


Parce que j'ai l'air d'etre plus d'accord avec noskaj ?
Ce qui m'interesse c'est les types ouvert d'esprit, pas les animateur pour maison de retraite.
ml59110
le 27/05/2014 15:12
J'ai pas voté, pas parce que je suis aller à la mer, le bureau de vote est à 500m de chez moi, mais c'est un acte subversif, surement un peu dérisoire, mais voter c'est individuellement dérisoire.
Imaginé un taux de participation proche de 0 (disons inférieur à 5%), évidement il y aurait des élues, mais ils seraient complétement discrédité. Si ça, ça ne cause pas une remise en question de la classe politique, l'étape suivante c'est une révolution avec l'ultra violence que ça implique.
Il faudrait changer quelque chose, mais franchement je sais pas quoi proposé, peut être une sixième république. Le fait est que les gens sont pas en phase avec les politiques et que voter ni change rien. On a peut être un anciens président qui va aller en prison, l'autre ancien y a échapper pour raison de santé, l'actuel est complétement à coté de la plaque, et on peut pas le changer avant 3 ans, et on va mettre qui à sa place ?
Au point de vue politique, vraiment je trouve pas ce qu'il faut faire, c'est pas de la paresse ou un manque d'intelligence(je pense en avoir un minimum), mais y'a plein de chose d'essayé, pas grand chose ne résussit.

Légende
le 27/05/2014 15:35
Le vote obligatoire en belgique c'est cool
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 27/05/2014 16:13
Citation :
Parce que j'ai l'air d'etre plus d'accord avec noskaj ?

T'as des question, je sais même pas pourquoi tu les poses.
Citation :
Ce qui m'interesse c'est les types ouvert d'esprit, pas les animateur pour maison de retraite.

Mais alors, t'interesse qui toi ?
Merci
Citation :
Si on accepte Alain Finkelcrotte (sic) et Eric Zemmour à la TV, je pense avoir mon mot à dire ouaip

Best argument 2014 ! Du jamais vu !
Darkent

le 27/05/2014 16:34
Citation :
Mais alors, t'interesse qui toi ?



SexyPanda,
Comment te dire,
J'ai rien contre toi au final, j'essaye de me persuader que t'es un connard mais en faite j'ai aucune animosité envers toi.
Ca serais bien que ca soit la meme chose pour toi.
Que t’arrête de me renifler le cul c'est tout ce que je te demande.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
non mais sérieusement
le 27/05/2014 17:36
t'es peut être bien meilleur que moi dans le domaine du débat, et pourtant t'es mauvais, mais genre bien pourri, genre y'a un blocage intellectuel surnaturel !
Et tout ce que tu trouve a répondre a ca c'est:
"lol le mec il est vieux et il parle"
Citation :
J'ai rien contre toi au final, j'essaye de me persuader que t'es un connard

Ce que m'a dit une ex, et sa meilleur amie, une autre ex :'(
Christoune

Légende
le 27/05/2014 18:07
Citation :
Le vote obligatoire en belgique c'est cool

Pas du tout.
charlee
Je suis une moule

le 27/05/2014 18:55
Citation :
Le vote obligatoire en belgique c'est cool


A noter que selon Ipsos ou je ne sais quel bidule de sondage, si le vote avait été obligatoire, le résultat aurait été à peu près le même. Et qu'apparemment, environ 1 français sur 2 ne serait pas dérangé par le résultat de ce scrutin.
Dr. Z0!d

Légende
le 27/05/2014 19:16
Citation :
Depuis que le Pen pére n'est plus à la tête du parti, le Fn est tendance a devenir plus "clean".


http://www.20minutes.fr/politique/1231541-20131003-marine-pen-veut-con...

Nan mais c'est vrai, c'est pas des racistes au FN, Marine a été vachement claire là dessus !
charlee
Je suis une moule

le 27/05/2014 19:32
Son papa qui a summoned Ebola contre Immigration.deck il y a une dizaine de jours à Marseille a été vachement clair aussi !
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 27/05/2014 19:51
Le salaud ! metagamer c mal immigration.deck ia des fois des beaux spoilers a l interieur juste a coté des crapps habituels ^^

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.